Communiqué de Presse - Erdre Audio lance le Erdre D201G, son premier casque intra-auriculaire à double haut-parleur

Nantes, le 8 septembre 2017 - Nouvelle venue sur le marché de l’audio nomade, la marque française Erdre Audio ajoute un nouveau modèle d’écouteurs intra-auriculaires à sa gamme « grand-public » Erdre, le Erdre D201G. Ce produit se démarque du modèle d'entrée de gamme Erdre D101G par le fait qu’il utilise deux transducteurs dynamiques par écouteur au lieu d’un. Le son du Erdre D201G est donc encore plus riche et détaillé, sans sacrifier la légèreté, la résistance et la compacité qui font le succès du D101G.

Comme pour tous les produits Erdre Audio, le Erdre D201G restitue les sons de manière équilibrée de 20 Hz à 20 kHz, tout le spectre audible par l’oreille humaine.

 Chaque écouteur du casque intra-auriculaire Erdre D201G est doté de deux haut-parleurs pour une teinte musicale plus riche et équilibrée. Le premier transducteur dynamique, de 10 mm, chargé de diffuser des basses toniques et puissantes, l'autre, de 6 mm, assurant des mediums et des aigus clairs et précis.

 

L'isolation phonique des écouteurs Erdre D201G est de -12 dB minimum, selon le type d'embouts utilisé. Cinq sortes d'embouts sont fournis avec les Erdre D201G afin de convenir à toutes les morphologies d'oreilles : trois tailles d'embouts arrondis de silicone noire, des embouts à double ailette et enfin, des embouts en mousse à mémoire de forme.

 

 Le casque Erdre D201G permet ainsi un grand confort d'écoute, y compris en avion, en train ou dans le métro, que l’on écoute de la musique ou que l’on regarde une vidéo.

 

 

Avec ses écouteurs en alliage d'aluminium anodisé aubergine, son connecteur jack plaqué-or et surtout son câble de cuivre traité contre les emmêlements, l'Erdre D201G est un produit solide et élégant, parfaitement adapté à une utilisation en extérieur ou dans les transports. Enfin, grâce au microphone incorporé au câble des Erdre D201G, compatible iPhone et smartphones Android, il est aussi possible de dialoguer au téléphone tout en profitant de la qualité sonore et de l'isolation de ce casque Erdre Audio.

 

Prix public constaté : 79 euros

 

Contact Presse :

Frederic Valin

info@erdre-audio.com