EA H201B

Ecouteurs intra-auriculaires hybrides

(Disponibles fin octobre 2017)

TECHNOLOGIE HYBRIDE

Le EA H201B est un casque audio à écouteurs intra-auriculaires universels de la marque française Erdre Audio.  On parle d'écouteurs hybrides car ils combinent deux technologies différentes. Chaque écouteur du EA H201B contient en effet un transducteur dynamique, chargé de reproduire les basses, et une armature équilibrée, dédiée aux mediums et aux hautes fréquences. En résulte des graves soutenus et énergiques, qui n'étouffent pas les voix, claires et bien présentes, ni les aigus, très détaillés.

Ecouteurs intra-auriculaires in-ear monitors Erdre Audio EA B201B

CONFORT ET LONGEVITE

La forme ergonomique des écouteurs du EA H201B épouse le pavillon de votre oreille, vous donnant ainsi une meilleure isolation et un bien meilleur confort qu'avec des écouteurs classiques. Le câble OFC de 1.2 mètre est détachable, donc remplaçable, grâce à ses connecteurs MMCX. Il passe derrière et par dessus l'oreille, assurant une bonne tenue même lorsque vous vous déplacerez. La partie qui s'enroule autour de l'oreille est plus rigide, pour une plus grande longévité.

Ecouteurs intra-auriculaires in-ear monitors Erdre Audio EA B201B

PERFORMANCE AUDIOPHILE

Avec ses deux haut-parleurs différenciés par côté, son filtrage 2 voies, sa sensibilité de 115 dB et sa large réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz, le casque EA H201B de Erdre Audio partage de nombreuses caractéristiques avec les In-Ear Monitors (IEM) utilisés par les professionnels du son et de la musique. Les audiophiles apprécieront également l'équilibre musical de ces intras, qui restent très fidèles à l'enregistrement d'origine.

Erdre Audio : Casque audio à écouteurs intra-auriculaires ergonomiques EA B201B

ISOLATION TOTALE

Vous pouvez emporter votre casque EA H201B partout, il est compatible avec smartphones et baladeurs numériques. Son isolation phonique est de -25 dB minimum, selon le type d'embouts utilisé. Quatre embouts de différente taille sont d'ailleurs fournis avec les écouteurs EA H201B, pour convenir à toutes les morphologies d'oreilles. Cela permet un grand confort d'écoute en avion, en train, dans le métro, que vous écoutiez de la musique ou que vous regardiez une vidéo.


Caractéristiques Techniques

Marque : Erdre Audio

Modèle : EA H201B

Couleur : noir

 

Type d'écouteurs : écouteurs intra-auriculaires en résine

Type de haut-parleurs : hybride, un transducteur dynamique pour les basses, une armature équilibrée pour les mediums et les aigus

Filtrage : crossover 2 voies (placé à 500 Hz) et 2 tubes

Gamme de fréquences : 20 Hz -20 kHz

Impédance :12Ω±15%

Sensibilité : 115 ±2dB à 1kHz/mW

Isolation phonique : -25 dB (variable selon le type d'embout utilisé)

Connecteur : Jack Stéréo 3.5 mm plaqué-or traité anti-corrosion

Câble : cordon OCC 4Core 6N, avec tour d'oreille rigide et renforcé - longueur 1.2 mètres

 

Poids : 19 grammes

Accessoires: embouts en mousse et 3 tailles d'embouts flexibles en silicone

Si vous aimez le concept des écouteurs EA H201B de Erdre Audio, vous pourriez être intéressé également par le EA H301B, notre nouveau modèle d'in-ear monitor doté de trois haut-parleurs plutôt que deux.